braithre demonslayer Index du Forum
braithre demonslayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evènement de Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    braithre demonslayer Index du Forum -> braithre demonslayer -> Event et infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzelta
Laoch

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:08 (2013)    Sujet du message: Evènement de Juillet Répondre en citant

A chaque mois son évènement, 
après les cartes faunes, voilà les soleils (à défaut d'avoir un été chez nous)

bonne lecture !

http://item.koramgame.com/demon/fr/Juillet/index.html

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orellana
Laoch

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: Evènement de Juillet Répondre en citant

les récompenses sont plutôt sympathiques, surtout les ailes en ce qui me concerne, par contre la période estivale et de congés ne va pas aider à récupérer des soleils, dommage pour me. :s

baptalex
Laoch

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: Evènement de Juillet Répondre en citant

C'est quoi la diff entre petites ailes et ailes rares ?

Laoch

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:07 (2013)    Sujet du message: Evènement de Juillet Répondre en citant

aucune idée cob

Laoch

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:22 (2013)    Sujet du message: Evènement de Juillet Répondre en citant

alors... les différences, une est petite et l'autre rare... une s'échange pour 98 soleils contre 170 pour l'autre.... je continue ^^ s'imagine que ma réponse ne va pas te satisfaire mais cela était trop tentant (j'suis trop forte au jeu des différences xD).
sinon... patience, je pense que le 9 tu auras ta réponse. (post qui sert à rien mais osef)^^

baptalex
Laoch

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:57 (2013)    Sujet du message: Evènement de Juillet Répondre en citant

merci a toutes les deux pour vos reponses qui ne manque pas d'interet il est vrai^^
c surtout que moi, je me demande si les ailes que j' ai payé une petite fortune sont petites ou rares ?

Laoch

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:45 (2013)    Sujet du message: Evènement de Juillet Répondre en citant

des infos sur les ailes et la monture Wink

http://fr.forum.koramgame.com/viewtopic.php?f=115&p=56765&sid=2f944…

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: Evènement de Juillet Répondre en citant

la quete "passion monture" est lancée... jetez vous dessus, la récompense est de 3 soleils par quete validée au lieu des 2 annoncés

Finalement ça sera p'tet plus simple de choper ce qu'on veut Smile

AkaNeko
Laoch

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:53 (2013)    Sujet du message: Evènement de Juillet Répondre en citant

Par contre il paraît que l'autruche dorée n'est achetable que jusqu'au 31juillet... Time is running out..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Evènement de Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    braithre demonslayer Index du Forum -> braithre demonslayer -> Event et infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange