braithre demonslayer Index du Forum
braithre demonslayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

event halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    braithre demonslayer Index du Forum -> braithre demonslayer -> Event et infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ensmaxv
Laoch

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:45 (2013)    Sujet du message: event halloween Répondre en citant

lien trouvé : 

http://fr.forum.koramgame.com/viewtopic.php?f=115&t=10853

bonne lecture

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:51 (2013)    Sujet du message: event halloween Répondre en citant

je critique rarement mais voilà, là, un event bien pourri

ça me rappelle une fable de Jean De la Fontaine : le gland et la citrouille

Si tu veux des citrouilles et que tu n'as pas de diams, alors t'as l'air d'un...

...

...

...

...

...

...

...

gl... et bien non ! d'un con !

-=| Jas |=-

orellana
Laoch

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: event halloween Répondre en citant

bah pour l'activité 3, c'est toujours ça de pris, cristâmes et pièces laby, les fragments de citrouille j'imagine qu'en les cumulant on accédera à de nouveau mode qui nous permettront d'uper ceux déjà existant (en espérant enfin me débarrasser de mon pistolet ''phalacieux'' :p) 

Jas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:14 (2013)    Sujet du message: event halloween Répondre en citant

je ne suis pas devant le jeu mais je ne suis pas bien sûr que tu aies le temps d'en avoir 8 des citrouilles

-=| Jas |=-

orellana
Laoch

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: event halloween Répondre en citant

8 fragments en 3 jours ça doit être faisable, à moins qu'il donne un fragment à la 1ère heure de connexion, soit un fragment par jour !!  Rolling Eyes
j'y verrai plus clair ce soir devant le jeu moi aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: event halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    braithre demonslayer Index du Forum -> braithre demonslayer -> Event et infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange