braithre demonslayer Index du Forum
braithre demonslayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

V 3.5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    braithre demonslayer Index du Forum -> braithre demonslayer -> Event et infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heowin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 363
Localisation: Castres

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:45 (2013)    Sujet du message: V 3.5 Répondre en citant

http://item.koramgame.com/demon/V3.5/


aucune confirmation, mais devrait arriverer sur les serveurs français courant janvier... mais nous sommes chez Koram :p


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
orellana
Laoch

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 290
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:11 (2013)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

voici ce que j'ai glané sur le site wartune concernant les tank (réservoirs)





Une fois que vous passez au niveau 35, les joueurs seront autorisés à participer aux essais de réservoir  et recevront un Turbo Tourelle libre qui apparaîtra à la marche au ralenti à l'entrée principale de votre ville. Réservoirs supplémentaires sont ajoutés lorsque le niveau du réservoir de joueur augmente. Certains réservoirs peuvent être débloqués avec le réservoir Tech (en fonction du niveau du réservoir de joueur.) Stats de réservoir augmente avec le niveau du réservoir supérieur.
Jusqu'à huit joueurs peuvent s'affronter en deux groupes de quatre. Le but est d'endommager suffisamment les chars ennemis pour les vaincre. Une fois qu'un réservoir est détruit, il doit attendre par un temps de recharge court avant qu'il ne réapparaisse. L'équipe avec le plus de points (principalement déterminées par réservoir tue) à la fin du jeu gagne.
Pour se déplacer dans le champ de bataille, il suffit de cliquer une place sur le terrain et votre char de combat se déplace à l'emplacement sélectionné. Chaque réservoir a une arme principale qui a un caractère spécial en fonction de la citerne, le joueur utilise (voir les listes ci-dessous pour le trait d'armes de chaque réservoir.) Vous pouvez tirer votre arme principale en cliquant sur l'icône de l'arme dans votre interface utilisateur ou en appuyant sur la touche 1.Vous aurez besoin d'une ligne de vue dégagée sur votre cible à frapper un char ennemi. Arbres, ruines, et d'autres structures vont bloquer vos coups   
Périodiquement, les amateurs de chars apparaissent sous la forme de la poitrine. Pour reprendre un mordu de réservoir, cliquez sur la poitrine. Votre réservoir se déplace sur la poitrine et, après un deuxième temps de charge de deux, va acquérir une nouvelle arme ou autre buff. Les armes sont détaillés ci-dessous et peuvent être déclenchés en cliquant sur l'icône de l'arme dans votre interface utilisateur ou en appuyant sur la touche Q. Cibler les chars ennemis en cliquant sur eux avec votre souris. Si vous avez sélectionné une cible, mais ils sont hors de portée quand vous tirez, votre réservoir se déplace automatiquement à distance de tir avant le tournage.
À la marque à mi-chemin, un soldat de métal géant apparaît au centre de la carte à tirer au hasard un Tonnebombe sort AoE autour de lui. Ce sort peut endommager tous les réservoirs dans son rayon. (traduction)
_________________
Je suis tellement petite par rapport à toutes ces géantes qui peuplent l'univers, et pourtant je suis la seule sur laquelle est apparue la vie... Je mérite un peu de respect non ? BW


Revenir en haut
orellana
Laoch

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 290
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:13 (2013)    Sujet du message: V 3.5 Répondre en citant

Concernant les ESSAIS DE RESERVOIR


Temps d'ouverture : Tous les jours 10:00-10:30 et 21h00-21h30 (heure du serveur)
Niveau Exigences : Niveau 35 et plus
 
Informations de base 

§  Les joueurs peuvent faire des équipes de 4 joueurs maximum pour entrer dans les réservoirs ou commencent individuellement.
§  Après l'appariement, les joueurs peuvent se déplacer le champ de bataille pour combattre et gagner des compétences différentes
§  Les joueurs ont seulement 1 tentative (les joueurs peuvent encore entrer dans les essais de réservoir après avoir terminé leurs tentatives et gagner poins de faction si ils cesseront de recevoir réservoir EXP, les points de la technologie de réservoir, et packs de Runestone)
§  Les joueurs peuvent toujours quitter le champ de bataille, avant même que le temps ne s'écoule. Après la sortie, les joueurs peuvent entrer directement à une autre bataille ou faire un autre groupe pour entrer, mais les points de faction obtenus et les compétences restantes seront perdues.
§  Laissant ne causera pas un joueur de perdre la tentative, si un joueur quitte les essais de réservoir entre les deux 10:00-10:30, et ne se joint pas à nouveau avant l'événement est terminé, (s) il peut entrer dans les prochaines essais de réservoir à entre 21:00-21:30 et va encore recevoir les récompenses.
Objectifs 

§  Infliger des dégâts aux chars ennemis pour gagner des points (rapport non calculé). Détruire char ennemi pour gagner 800 points. Le char de combat se termine lorsque la différence entre les équipes atteint 10 000, tous les joueurs d'une équipe quittent le champ de bataille, ou de 30 minutes lutte délai est écoulé.
§  Remarque: si tous les joueurs des équipes adverses laissent, tous les joueurs restants ne seront pas recevoir des récompenses s'ils n'ont pas obtenu de points.
§  Beaucoup de boosts et des compétences citernes arrivent après toutes les 2 minutes 30 secondes.
§  Les joueurs dont le réservoir a été détruit on ne rétablit pas immédiatement, les chars détruits seront tous relancé à intervalles (max. de 30 secondes de temps mort).
§  Les joueurs recevront des points en attaquant un patron. Le patron ne va pas disparaître jusqu'à sa défaite. Le patron fait des dégâts de zone visible comme un cercle rouge, des réservoirs à l'intérieur du cercle ou dans un 1,3 cm (mesurée) rayon de sa frontière sera affectée.
Récompenses

§  Pour vaincre Boss:
§  Environ 8 coffres apparaissent: "Tonnebombe". Seulement l'un contient la Tonnebombe réelle (200% Attaque, AoE foudre compétence, même en tant que patron, temps de recharge 1 sec, coups infinies)
§  Un pop-up apparaîtra quand un joueur gagne Tonnebombe, "[nom du joueur] a obtenu Tonnebombe"
§  Lorsque le réservoir du joueur possédant le Tonnebombe est détruit un autre coffre apparaît, un autre joueur peut recueillir la poitrine pour obtenir cette compétence, le joueur qui a déjà eu l'Tonnebombe peut acquérir à nouveau si son temps de recharge prend fin.
§  Le Tonnebombe disparaît après avoir changé trois fois les mains (souvenir compte aussi).
§  Pour partie gagnante:
§  1 Victoire poitrine , 200 EXP réservoir et de la technologie de réservoir (selon jours joué)
§  Pré 1.6.2 patch: 3 Bataille Rune Pack, 200 EXP réservoir et de la technologie de réservoir (selon jours joué)
§  Pour la partie perdante:
§  1 défaut poitrine , 200 EXP réservoir et de la technologie de réservoir (selon jours joué)
§  Pré 1.6.2 patch: 1 bataille Rune Pack, 200 EXP réservoir et de la technologie de réservoir (selon jours joué)
§  Récompenses individuelles (dépendent du rang):
§  1ère place: Diamant Runestone pack  (17-20 pierres runiques)
§  2e place: or Runestone pack
§  3e place: Argent Pierre runique pack
§  4e place: Bronze Pierre runique pack
§  5e place: Fer Runestone pack
§  6e à 8e place: 1 Petit Pierre runique


Et une vidéo....
http://www.youtube.com/watch?v=tFYho0wpQ8A
_________________
Je suis tellement petite par rapport à toutes ces géantes qui peuplent l'univers, et pourtant je suis la seule sur laquelle est apparue la vie... Je mérite un peu de respect non ? BW


Revenir en haut
AkaNeko
Laoch

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 193
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:16 (2013)    Sujet du message: V 3.5 Répondre en citant

Petite précision RESERVOIR = TANK (fallait pas le traduire ca ^_^) et POITRINE (lol) = chest = COFFRE Smile


En tout cas merci orell pour tous ca!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: V 3.5

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    braithre demonslayer Index du Forum -> braithre demonslayer -> Event et infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com