braithre demonslayer Index du Forum
braithre demonslayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    braithre demonslayer Index du Forum -> braithre demonslayer -> Event et infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:01 (2013)    Sujet du message: Event Décembre Répondre en citant

http://item.koramgame.com/demon/fr/Joyeux12/index.html

-=| Jas |=-

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkaNeko
Laoch

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:18 (2013)    Sujet du message: Event Décembre Répondre en citant

Merci jas! Pour le renne gratos faudra économiser un peu plus de 240 psioniques.. (Si l'échange avec les bas est pas aléatoire) Vous êtes prévenu! ^_^

Jas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:21 (2013)    Sujet du message: Event Décembre Répondre en citant

un peu de lecture qui s’intensifiera sans nul doute rapidement

http://fr.forum.koramgame.com/viewtopic.php?f=121&t=11175

-=| Jas |=-

ensmaxv
Laoch

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:55 (2013)    Sujet du message: Event Décembre Répondre en citant

pas de monture pour nous à cet event !

orellana
Laoch

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:37 (2013)    Sujet du message: Event Décembre Répondre en citant

Ens, si je fais référence au dernier lien de Jas concernant les calculs Kaijind  et pour l'obtention de la monture qui s'échangera à 60 houx, on sait que :1) en fin de l'évent on disposera de 12 houx (évent gratuit)
2) 2 bas de noël s'échangeront contre 1 houx
3) les bas de noël s'obtiennent avec l'évent monture

si on arrive à accumuler 288 psio pour cet évent cela procurera 96 bas échangeables en 48 houx
donc les 12 houx obtenu avec les évents normaux et les 48 houx échangés, on arrive au 60 houx pour la monture de évent.

Bon je me trompe pitetre dans les calculs ou la possibilité de cumuler ce nombre de psio....

Jas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:39 (2013)    Sujet du message: Event Décembre Répondre en citant

Certains points demandent encore a être éclaircis par koram

Ceci étant, économiser ses psios semble être judicieux jusqu'à nouvel ordre !

-=| Jas |=-

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 01:31 (2013)    Sujet du message: Event Décembre Répondre en citant

alors il est tard mais...
les events gratuits nous donnent 12 houx et meme 14 si y a les repop quetes à minuit
et 36 bas ou 42 si repop ce qui fait 18 ou 21 houx
on est à 30 houx ou 35 avec les repop quetes... manque donc dans le 1er cas de figure 30 houx et dans le second 25

avec l'event monture on gagne 1 bas pour 3 psio et il faut 2 bas pour un houx (6 psio pour un houx)

6 x 25 = 150 psio
6 x 30 = 180 psio

obtention du renne tout à fait réalisable ou j'ai raté un épisode.. ce qui ne serait pas étonnant  Mr. Green

AkaNeko
Laoch

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:39 (2013)    Sujet du message: Event Décembre Répondre en citant

En fait comme la dit Heo ça fait 36bas de base (sans compter les repop quêtes à minuit) Je ne les avait effectivement pas compté dans ma première estimations. De base on aura donc 12 + 36/2 = 30 houx sans les possible repop. Ce qui fait qu'il nous manquera 30 houx à avoir par quête monture. Donc 30 x 2bas x 3psio = 180 psioniques. Comme le dit Heo, on pourra ptete bénéficier des repop quêtes pour grappiller qques houx/bas qui nous ferons économiser des psio et nous permettrons peut être d'avoir un peu de pierre légendaire...

bango974
Laoch

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 08:27 (2013)    Sujet du message: Event Décembre Répondre en citant

merci  pour tout ses renseignements;vraiment tres cool

Visiter le site web du posteur
baptalex
Laoch

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 08:36 (2013)    Sujet du message: Event Décembre Répondre en citant

Depuis l'event dernier avec les feuilles, mon stock de psioniques a beaucoup diminué^^ 
donc 180 moi je les ai plus, enfin pas pour le moment, donc pas si facile que ca d'avoir la monture pour tout le monde je pense

Laoch

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 16:55 (2013)    Sujet du message: Event Décembre Répondre en citant

Petite astuce si vous êtes short niveau psionique mais que vous avez qques Diams: les évent d'alchimie ne sont pas remis à zéros d'un jour sur l'autre. Du coup un coup d'alchimie à 2diams vous fera passer a1/4 puis, le lendemain, un autre coup d'alchimie (encore 2diams) vous fera passer à 2/4 la quête ! Et ainsi de suite sur 4 jours. Au final ça vous donne 2 houx pour 8diams ou 4 houx pour 16diams si vous faite or et combat. Donc 8 Diams vous fait économiser 12 psionique! Le double si vous faite la combativité aussi. Voilou ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Event Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    braithre demonslayer Index du Forum -> braithre demonslayer -> Event et infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange