braithre demonslayer Index du Forum
braithre demonslayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le seigneur Corwinne tire sa révérence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    braithre demonslayer Index du Forum -> braithre demonslayer -> Guilde Braithre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bal
Laoch

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: Le seigneur Corwinne tire sa révérence Répondre en citant

Le seigneur Balthius rodait dans son château.
Que de batailles, que de combats, que de morts. Le seigneur faisait son bilan.

Des centaines de dragons tués, des centaines de loup démoniaques.
Des duels a n en plus finir, des amours, des haines.

Le seigneur voyait sa vie défiler, les évolutions techniques, une armure plus puissante, des armes des vêtements. Sa salle d arme était pleine. Que de morts ! Que de haines....

Il avait tout remporté, tout gagné. Mais en même temps il savait bien que sa gloire s amenuisait.
Certains seigneurs s entraînait jour et nuit, faisaient toutes les quêtes, tuaient les mineurs de diamants pour rapporter toujours plus.

Il avait lutté... de toute ses forces.... pour imposer sa suprématie et sa paix.
Il avait échoué.

Il voyait ses amis, de grandes personnes. Spécialement la magnifique brocéliande. Humble, toujours de bonne humeur, et qui gérait son empire en son absence. Son roi, le myrage... que de discussions au coin du feu sur les méfaits des empires qui nous contrôlaient, que de débats enflammés et d humour, d infos....
La charmante et sage Rabian, de sa voix calme, qui menait les jeunes chevaliers.
Ce serait les personnes qui allaient le plus lui manquer.

« VALET !! mon destrier ! »
« monseigneur, votre cheval est prêt, que dois je faire préparer pour le souper ? »

« Je ne rentrerai pas ... »
« mais seigneur la guerre des tanks ? »
« non, ce n est plus de mon age, je n aime pas la modernité, et en plus, je n arrive pas a faire rentrer mon cheval »

Le seigneur partit au galop, fit une dernière fois le tour de son domaine.
« Pitié seigneur un diamant ou une pierre »
« la lame du seigneur s enfonça jusqu a la garde »

Son domaine... plutôt le domaine du balthius, l original. Le haï. Son vrai domaine, plus modeste, corwinne land, restait d une puissance honorable.
Mais les choses avaient une fin, le Balthius voulait récupérer son empire. De vieilles tensions interguildes.

Le seigneur avait longtemps géré son domaine ! Suite à une lame qui lui avait transpercé le dos, il n'avait eu aucun autre choix que de gérer cet empire. Maintenant guéri il fallait qu il pense a changer de monde. Revenir aux bases de la vie, loin de ces guerres..
Ses sentiments étaient mélangés, de la tristesse de laisser ce monde et ses peuples et la joie de reprendre son univers, plus dur mais plus naturel.

Je vous embrasses tous !! je n'ai plus le temps.
Des gros bisous à toutes les femmes du jeu. Blackcherry (je suis amoureux de ta voix) atommaster( quelle naturel!), heowin ( la sacrifiée) Lyliouu ( des yeux !!! oh mon dieu...) Mellorine (dommage...) Adesia ( j aurai bien aimé qu on se marie!!! tu le sais !!) et celles que j oublie bien sûr, veuillez m excuser....

Salut les mecs
Mighty (tas l air super cool on aurait pu être pote) Jenow(tu changeras avec l'age) Aragon (PUT.. REEE CALME TOI arrête de jouer les chauds lol:: ) sephi ! ( t as changé en un an!) . Dxangel (ce que je préfère chez toi ? Les yeux de ta femme Ok je soooooooorrrs). Fardelock (je t aime bien ! Sois naturel ) PHELENIA JE TE DETESTE lol Toulki ! (respect , un cerveau dans ce jeu)

Et arrêtez tous de vous prendre la tète ! Ça m'a toujours fais rire de voir des joueurs se détester alors qu ils sont pareils !

PS ! tout le monde sait que les archers et les mages sont cheatés !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    braithre demonslayer Index du Forum -> braithre demonslayer -> Guilde Braithre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange